Conditions générales et réglementation

Afin de rendre votre séjour le plus agréable possible pour vous et les autres hôtes, nous avons établi quelques règles ci-dessous. De cette façon, il n'y aura pas de surprises pour vous ou pour nous. Veuillez lire attentivement ce qui suit. Si quelque chose n'est pas clair, veuillez nous contacter. Lorsque vous réservez avec nous, vous acceptez nos conditions de réservation.

1. RÉSERVATION

Lorsque vous effectuez une réservation sur www.campingbertrix.fr, vous effectuez votre réservation directement auprès de Ardennen Camping Bertrix via le système de réservation. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de la réservation, veuillez nous contacter directement.

Au sein de l'UE, le droit de rétractation, également appelé délai de réflexion légal, s'applique aux achats à distance (par téléphone, internet ou courrier). Ce droit de rétractation ne s'applique pas lorsque vous louez un emplacement de camping ou un hébergement chez Ardennen Camping Bertrix. Cela signifie que la réservation que vous faites est juridiquement définitive. Un contrat est conclu entre vous et Ardennen Camping Bertrix lorsque vous recevez du camping une confirmation écrite avec facture.

2. L'EMPLACEMENT

Pour les emplacements, vous pouvez séjourner avec une tente, une tente-roulotte, un camping-car, une caravane ou un camping-car, sauf indication contraire. Les caravanes et les camping-cars d'une largeur supérieure à 2,5 m ou d'une longueur supérieure à 8 m (mât inclus) ou pesant 4500 kg ou plus ne sont pas autorisés. Un maximum de 2 tentes supplémentaires peut être placé sur un emplacement. Un supplément s'applique.

3. EMPLACEMENT AVEC PRÉFÉRENCE

Nous essayons de tenir compte de vos souhaits dans la mesure du possible. Tout numéro d'emplacement donné est toujours susceptible d'être modifié. Voulez-vous plus de certitude ? Vous pouvez alors réserver un emplacement préférentiel moyennant un supplément. En cas de circonstances imprévues et/ou de situation de force majeure, le camping se réserve toujours le droit de modifier un emplacement. Dans ce cas, vous serez bien entendu remboursé des tarifs préférentiels que vous avez payés.

4. PAIEMENTS

Après réception de la confirmation de la réservation, 50% du montant total de la location doit être payé dans les 2 semaines. Le montant restant doit être payé 6 semaines avant la date d'arrivée. Pour les réservations effectuées dans les 6 semaines, le montant total dû doit être payé en même temps que la réservation. Si les conditions de paiement sont dépassées, Ardennen Camping Bertrix se réserve le droit de facturer des frais administratifs ou d'annuler la réservation.

5. PRIX

Sur www.campingbertrix.fr, vous recevrez une offre de prix sur votre écran au moment de la réservation. Bien que ces prix aient été introduits dans le système avec le plus grand soin, le camping se réserve le droit de revenir sur une offre de prix. Le prix total devient définitif à la réception de la confirmation écrite avec facture de la société de loisirs. Les prix comprennent la TVA.

6. CAUTION

Hébergements : L'Ardennen Camping Bertrix a le droit de demander une caution pour la location d'un logement. La caution sera remboursée au moment du départ, à condition que le logement soit laissé en ordre et propre, qu'aucun inventaire ne manque et qu'aucun dommage n'ait été causé au logement ou à l'inventaire.

Articles de location : Le camping peut également demander une caution pour les articles de location. La caution sera remboursée lorsque ces articles de location seront retournés sans être endommagés.

7. MODIFICATION D'UNE RÉSERVATION EXISTANTE

Les modifications impliquant une annulation partielle (par exemple, une réduction de la période réservée) sont soumises aux conditions d'annulation de cette partie.

8. ANNULATION

A. En cas d'annulation entre la date de confirmation de la réservation et 6 semaines avant l'arrivée, 50 % du montant total de la location + les frais de réservation seront facturés.

B. En cas d'annulation entre 6 semaines et 1 semaine avant l'arrivée, 90% du loyer total sera facturé.

C. En cas d'annulation entre une semaine avant l'arrivée et le jour même de l'arrivée, le montant total du loyer sera facturé.

D. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de départ plus tôt ou d'arrivée plus tard que prévu.

E. Vous devez annuler par écrit.

F. L'annulation gratuite s'applique uniquement dans les 24 heures suivant la réservation.

9. GARANTIE D'ANNULATION

Il est conseillé de s'affilier au fonds d'annulation. En adhérant au fonds d'annulation, on peut se prémunir contre les frais d'annulation du logement de location/du camping, si l'un des compagnons de voyage :

A. tombe soudainement malade ou est blessé à la suite d'un accident ;

B. subit un décès dans la famille proche, c'est-à-dire le décès du conjoint, du mari, des parents, des beaux-parents, des enfants, des frères ou des sœurs.

En outre, ce fonds vous indemnisera des frais d'annulation si le chef de famille se retrouve involontairement au chômage. La fermeture du fonds d'annulation n'est possible que directement au moment de la réservation. Le fonds d'annulation couvre le jour de la réservation jusqu'à la date de départ que vous avez indiquée sur la demande de réservation.

En cas de départ anticipé, pour l'une des raisons mentionnées ci-dessus, les remboursements seront effectués au prorata du nombre de vacances non prises. Dans ce cas, vous devez signaler l'évacuation de l'établissement de location/du camping à la réception du camping. Les suppléments utilisés et consommés ne seront pas remboursés si le séjour est annulé prématurément. Pour recevoir le paiement du fonds d'annulation, il faut présenter une déclaration d'annulation et les pièces justificatives.

En cas d'annulation, la prime du fonds d'annulation et les frais de réservation ne seront pas remboursés. La prime s'élève à 5,5 % du montant total et à 5,-- euros de frais administratifs. Ils sont présentés comme un service supplémentaire standard, mais ils sont automatiquement annulés si vous n'avez pas payé le montant du fonds d'annulation à la date d'échéance.

10. ARRIVÉE ET DÉPART

Les heures d'arrivée et de départ figurent sur votre confirmation de réservation, que vous recevrez par e-mail. Camping : Au départ, l'emplacement de camping doit être laissé libre et propre. Hébergement locatif : Dès votre arrivée, veuillez signaler toute imperfection et/ou inventaire manquant à la réception du camping. Le jour du départ, le logement doit être laissé propre et rangé.

11. VÉHICULES

Pendant la période de location, qui est indiquée sur la confirmation de réservation, vous êtes autorisé à entrer dans le camping avec un véhicule. Un véhicule est autorisé par emplacement ou location. Le véhicule doit toujours être garé sur son propre emplacement. Il est interdit de stationner sur les routes du camping. La circulation motorisée est interdite entre 23h00 et 7h00.

12. VISITEURS

Les visiteurs des campeurs doivent à tout moment se présenter à la réception du Ardennen Camping Bertrix dès leur arrivée. Les visiteurs paient un tarif visiteurs et peuvent garer leur véhicule sur le parking à l'entrée.

13. ANIMAUX DOMESTIQUES

Selon le logement ou la période, des règles concernant les animaux de compagnie s'appliquent. Les animaux domestiques doivent être tenus en laisse à tout moment. Les promenades hygiéniques des chiens doivent avoir lieu à l'extérieur du camping. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans certains bâtiments (y compris les blocs sanitaires). Il est interdit de laisser les animaux domestiques sans surveillance dans les logements ou sur les emplacements de camping. Le propriétaire de l'animal est responsable de tout dommage ou contamination. Le propriétaire doit également veiller à ce que la présence de son animal ne dérange pas les autres clients.

14. CONNEXION ÉLECTRIQUE

Un emplacement est raccordé au réseau électrique du camping (10 ampères) avec une prise Euro. Il n'est pas autorisé de charger votre voiture électrique sur le réseau électrique.

15. PISCINE

Dans la mesure des disponibilités, l'accès à la piscine est réservé aux locataires de logements ou d'emplacements de camping et aux éventuels visiteurs (payants) munis d'un justificatif. Le règlement de la piscine (voir l'entrée de la piscine) doit être strictement respecté.

16. SÉCURITÉ INCENDIE

A. Dans le cadre du maintien de l'état du camping et sur ordre des pompiers, il est interdit de faire des feux ouverts ou des feux de camp dans le camping et dans la forêt de jeu.

B. Des extincteurs sont situés dans tous les blocs sanitaires et les zones communes.

C. Le barbecue n'est autorisé qu'avec un barbecue haut (sur pieds) et il doit être sous la surveillance d'un adulte à tout moment. Lorsque vous utilisez le barbecue, ayez toujours à portée de main un seau d'eau ou un autre agent extincteur.

17. RESPONSABILITÉ

A. Vol et perte : L'Ardennen Camping Bertrix n'est pas responsable du vol, de la destruction et/ou de la perte d'effets personnels.

B. Dommages et blessures : Vous entrez dans le camping à vos risques et périls. L'Ardennen Camping Bertrix et son personnel ne peuvent être tenus responsables des blessures et/ou dommages matériels ou immatériels subis par les visiteurs du camping.

C. Risque propre : La participation aux activités organisées par le camping ou par des tiers se fait entièrement à vos risques et périls.

D. Le campeur d'un emplacement de camping ou l'utilisateur d'un logement de location causant des nuisances peut, après un avertissement, être retiré du terrain de camping. Cela se fera sans remboursement.

E. Les déclarations faites par le personnel de l'Ardennen Camping Bertrix, à quelque titre que ce soit, concernant la responsabilité du camping ne sont pas contraignantes.

18. LES RÈGLES DE BONNE CONDUITE

A. Le silence doit régner sur le camping entre 23 heures et 7 heures du matin. Le veilleur de nuit s'en chargera pendant la période estivale.

B. Notre objectif est toujours de rendre votre séjour aussi agréable que possible pour vous et vos compagnons de camping. Notre objectif est d'être un lieu de vacances agréable et sûr, comme un joyau brillant dans les Ardennes belges. Nous, avec notre équipe, ferons tout notre possible pour y parvenir et nous comptons également sur votre coopération. Ainsi, ensemble, nous créerons une expérience de vacances agréable pour tous nos invités.

C. En cas de non-respect du règlement du camping, un avertissement officiel sera émis et un rapport d'incident sera établi par le service de sécurité en poste. Le rapport d'incident doit être signé et sera joint au dossier.

Le camping se réserve le droit d'expulser un client à tout moment et de ne pas le rembourser si le règlement n'est pas respecté.

19. CONDITIONS DE PROMOTION

  • La réduction est calculée sur le prix de base de la location (pas sur les extras supplémentaires/obligatoires, la taxe de séjour, les frais d'électricité ou les frais de nettoyage final)
  • S'applique uniquement aux nouvelles réservations.
  • Les emplacements saisonniers sont exclus des promotions.
  • Non valable en combinaison avec d'autres offres.
  • La disponibilité peut varier selon le parc et la date d'arrivée et est limitée.
  • Changements de prix réservés. Sous réserve de fautes d'impression et d'erreurs d'impression.