Questions fréquentes

Informations générales

Y a-t-il l'internet / le wifi gratuit au camping ?

Ardennen Camping Bertrix ne dispose pas de l'internet sans fil partout. Au bar, sur la terrasse et autour de la piscine, vous pouvez utiliser le Wifi gratuitement.

Les animaux domestiques sont-ils autorisés ?

Un maximum de 2 animaux domestiques est autorisé par emplacement de camping ou par logement. Entre le 10-07 et le 20-08, un maximum d'un animal est autorisé sur les emplacements de camping. Les animaux domestiques doivent toujours être tenus en laisse (également dans les bois). La promenade hygiénique des chiens doit avoir lieu à l'extérieur du camping. Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans certains bâtiments (par exemple, les blocs sanitaires). Il est interdit de laisser les animaux domestiques sans surveillance. Le propriétaire de l'animal est responsable de tout dommage ou contamination. Le propriétaire doit également veiller à ce que la présence de son animal ne dérange pas les autres campeurs.

Réservations

Comment fonctionne la réservation ?

Pour faire une réservation, vous pouvez entrer la période et choisir parmi les logements de location et les emplacements de camping. À l'étape 2 du processus de réservation en ligne, vous avez la possibilité de réserver un hébergement ou un emplacement de camping avec une préférence. Un emplacement préféré ne devient définitif qu'après avoir reçu une confirmation de notre part. À la quatrième étape, vous recevrez une offre de prix et pourrez saisir vos coordonnées. Si vous avez des problèmes ou des questions pendant la réservation, nous vous demandons de nous contacter :

E-mail: info@campingbertrix.be
Téléphone en Belgique : 0032( 0)61 412 281

En envoyant votre réservation, vous acceptez le règlement du camping et les conditions de réservation. Après réception de la confirmation de réservation de la part de l'Ardennen Camping Bertrix, le(s) acompte(s) sera(ont) payé(s) par vous dans le(s) délai(s) prévu(s).

Puis-je indiquer une préférence ?

Nous essayons de tenir compte autant que possible des souhaits et des préférences du campeur. Un numéro de terrain ou un souhait communiqué est toujours susceptible de changer. Pour plus d'informations, voir les conditions générales.

Arrivée et départ

À quelle heure puis-je arriver/partir pour un emplacement de camping ?

Si vous avez réservé un emplacement, vous pouvez accéder à votre emplacement à partir de 13 heures le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez laisser votre emplacement propre avant 12h00.

À quelle heure puis-je arriver/partir pour un logement ?

Le jour de votre arrivée, vous pouvez entrer dans votre logement à partir de 16h00. Le jour du départ, vous devez quitter le logement avant 10h00.

Pendant le séjour

Dois-je payer un supplément pour me doucher ou me baigner ?

L'utilisation de la piscine et des douches est incluse. Vous ne payez donc rien de plus.

Combien d'ampères d'électricité y a-t-il ?

Tous les emplacements (90 m² en moyenne) disposent d'un branchement électrique de 10 ampères. Toutefois, vous devez préciser lors de la réservation si vous souhaitez également l'utiliser. Pour cela, l'utilisation d'une prise euro est nécessaire. Ils sont également disponibles dans notre magasin du camping.

Puis-je boire l'eau du camping ?

Il y a au moins un robinet par emplacement que vous partagez avec les autres campeurs. Les emplacements 128-151 et 223-242 disposent d'un robinet d'eau individuel auquel vous pouvez raccorder votre caravane. Pour ces endroits, nous demandons un supplément par nuit. L'eau dans les bâtiments sanitaires et aux robinets des emplacements est une eau potable. Cependant, son goût est différent de celui auquel vous êtes habitué à la maison car l'eau contient plus de calcaire.

Y a-t-il des divertissements pendant les vacances ?

Pendant la plupart des vacances scolaires, nous proposons un programme de loisirs et de sports de plein air en néerlandais pour les enfants, les jeunes et les adultes. Regardez ici pour plus d'informations.