Emplacements saisonniers

Profitez de vos week-ends et vacances libres, économisez sur les frais de stockage de votre caravane et tout cela pour un prix très attractif ? Alors un emplacement saisonnier dans les Ardennes est certainement fait pour vous ! L'Ardennes Camping Bertrix et ses environs ont tant à offrir qu'une seule vacance est tout simplement trop courte. C'est pourquoi nous sommes heureux que de nombreux clients visitent notre camping plus d'une fois. Nous vous offrons également la possibilité de combiner différentes périodes de vacances pour un prix attractif.

Emplacement au printemps et à la fin de l'été

Si vous souhaitez séjourner régulièrement dans les Ardennes, mais pas en haute saison (juillet et août), alors le site de printemps est idéal. De l'ouverture du camping jusqu'à la fin du mois de juin, vous pouvez visiter le camping aussi souvent que vous le souhaitez. Un emplacement à la fin de l'été est également très attrayant. À partir de la mi-août, vous pouvez séjourner au camping. Vous ferez l'expérience des évolutions de la nature : les forêts vertes se transforment en un magnifique paradis de couleurs. Il y a également beaucoup de choses à apprécier sur le plan culinaire à cette période, car les restaurants préparent des plats spéciaux à base de gibier.

Vacances de mai, Ascension et Pentecôte

La combinaison du week-end de l'Ascension et de la Pentecôte est populaire depuis des années. De plus en plus de clients y associent également les vacances de Pâques et/ou de mai. Si vous souhaitez séjourner dans une période qui ne figure pas dans notre tableau des prix, veuillez nous contacter pour obtenir un devis. L'Ardennes Camping Bertrix offre d'excellentes opportunités pour profiter au maximum de vos week-ends et vacances libres à un prix attractif.

Seizoenplaatsen Ardennen

Emplacements saisonniers ou forfaits camping

Les emplacements saisonniers ou les forfaits camping suivants sont possibles :

  • Emplacement Avant saison : 24 mars au 30 juin 2023
  • Emplacement Mois de juin : 1er juin au 30 juin 2023
  • Emplacement Après saison : 20 août au 6 novembre 2023
  • Combinaison Avant et Après saison : 24 mars au 30 juin 2023 // 20 août au 6 novembre 2023

Voir les forfaits

Faire du camping en basse saison

En dehors des vacances scolaires, vous pouvez profiter de la tranquillité de notre camping et de ses environs. Venez goûter à l'agréable vie bourguignonne dans une oasis de verdure, profitez du calme, de l'espace, d'une nature intacte et de sites intéressants.

Ardennen Camping Bertrix emplacements saisonniers

Pourquoi choisir l'Ardennen Camping Bertrix en basse saison ?

  • Vous bénéficierez des prix les plus bas.À certaines périodes, il existe des réductions supplémentaires ou des nuits gratuites.

  • Même en basse saison, la plupart des infrastructures sont ouvertes. Notre boulanger local livre chaque jour du pain frais, notamment des croissants, des baguettes, du pain en tranches et des petits pains de luxe. Dans la piscine extérieure chauffée, vous pouvez faire des longueurs à votre guise et il y a une pataugeoire séparée pour les (petits) enfants (de mai à mi-septembre). Vous pouvez vous détendre sur un transat en lisant un livre ou en faisant un puzzle. Il est également possible de faire une partie de tennis ou de pétanque avec vos (nouveaux) amis. Au bar ou sur la terrasse, vous pourrez déguster une bière trappiste spéciale ou un bon verre de vin avec une vue magnifique, suivi d'un dîner au restaurant.

  • Un environnement magnifique avec une nature intacte et des villages pittoresques avec de nombreuses curiosités. À l'accueil, vous trouverez de nombreuses informations sur les châteaux, les églises, les grottes et les monuments aux morts. Dans les environs immédiats du camping, il y a également des dizaines de promenades balisées à travers les bois et le long des chemins de campagne avec des vues célèbres. Ou préférez-vous visiter l'un des marchés à la recherche d'un joli souvenir ? Pour un week-end dans les Ardennes ou des vacances plus longues, l'Ardennen Camping Bertrix est l'endroit idéal, même en basse saison.